Les jeunes filles de nos jours aiment prendre soin d’elles et surtout, suivre les tendances sur les vêtements, les chaussures, etc. En effet, lorsque vous sortez de chez vous, vous ne devrez en aucun cas négliger votre apparence. Parmi les accessoires indispensables, il y a également les bijoux fantaisie. Selon les conseils des experts ainsi que des stylistes, les bijoux sont importants. Ils apportent du style, ils font en même temps ressortir la beauté ainsi que la personnalité d’une femme. Que vous partiez au boulot, que vous alliez simplement sortir avec vos amies ou que vous envisagiez de faire une petite sortie romantique avec votre amoureux, vous ne devrez pas négliger le choix de vos bijoux. Cependant, il faut avoir du bon goût, si c’est pour une sortie, un style plus classique ou plus décontracté est mieux. Mais si c’est pour un moment important, comme une soirée, il faut choisir des bijoux valeureux. Il ne faut pas non plus oublier le style vestimentaire. Chaque bijou que vous alliez porter doit correspondre à vos vêtements ainsi qu’à vos chaussures. Quels sont les meilleurs critères à prendre en compte pour choisir ses bijoux avant de sortir ?

Comment choisir les bijoux selon le style ainsi que le goût ?

La première chose à prendre en compte, c’est le style vestimentaire. Les accessoires fantaisie sont disponibles en de nombreux modèles.  Il faut commencer par le choix des boucles d’oreilles. Il est vrai qu’elles ne sont pas indispensables, mais elles vous permettent de vous démarquer des autres. Les boucles sont essentielles pour assortir la beauté d’une jeune femme. Si vous allez porter une tenue décontractée, des boucles d’oreilles fantaisie simples et peu remarquables sont mieux. Sur ce cas, il faut s’assurer que la couleur des boucles soit adaptée à la couleur des tenues. Dans certains cas, pour une petite balade en ville ou pour sortir avec des potes, les jeunes filles optent pour les boucles d’oreilles en argent. Après cela, il faut penser à choisir un collier, le collier n’est toutefois nécessaire que pour une tenue classe ou pour aller à une soirée. Dans la plupart des cas, les femmes choisissent les colliers prestigieux : en or, en argent, etc. Il y a même les bijoux disposant des pierres précieuses. À part les boucles ainsi que le collier, il y a aussi le bracelet ainsi que les bagues. Cela ne dépend que du goût personnel de chacun. Certaines personnes aiment les styles voyants, d’autres préfèrent les styles plus discrets. Sur www.boutiquedelily.com suivez les conseils des spécialistes.

Quel bijou choisir selon sa morphologie ?

Les stylistes de nos jours conseillent souvent aux jeunes femmes qui aiment la mode à choisir des bijoux fantaisie pas cher selon leur morphologie. Ce sont en particulier, les bijoux trop imposants qui sont les plus exigeants au niveau de la morphologie. Pour les bijoux simples et discrets, il n’y a pas d’obligation à respecter. Presque toutes les femmes peuvent en porter. Si vous comptez aller à la plage, vous détendre ou vous balader dans les rues avec une tenue vestimentaire plus décontractée, il est certain que porter des bijoux simples ne vous sera pas très avantageux. Les bijoux graphiques sont faits pour les styles décontractés. Cependant, il faut bien choisir la taille selon la morphologie. Pour une femme de petite taille, l’idéal est d’opter pour des accessoires imposants, mais pas trop voyants. Elle  doit également choisir une couleur plus sobre ou claire et éviter les couleurs attrayantes. Par contre, pour une femme de grande taille, il est préférable de choisir des bijoux plus imposants et avec divers coloris. Cependant, il ne faut pas oublier que la couleur doit s’adapter à la couleur des tenues.

Quels sont les différents types de bijoux du moment ?

Pour faire le bon choix, vous devrez également connaitre les modèles de bijoux fantaisie pour femme du moment. En vous rendant dans un magasin ou dans une bijouterie, vous aurez à votre disposition des modèles variés. Tout commence par le collier fantaisie. Il y a le collier de chien. Certaines personnes le connaissent comme les chokers. Ce type de collier est conseillé pour les femmes qui ont un cou assez court. Il y a également le collier fin, comme son nom l’indique, il n’est pas très voyant. Il est d’ailleurs très simple. Les sautoirs sont en même temps très appréciés. Ils sont conseillés pour les femmes qui ont un volume de poitrine  beaucoup plus élevé. Le collier se balade sur la silhouette, il n’a pas besoin d’une fixation. Les sautoirs sont disponibles en différents modèles, le style ne dépend que du goût de chaque femme. Pour la bague fantaisie, le choix est beaucoup plus simple. Il y a la bague avec les pierres précieuses et la bague simple. Pour les personnes exigeantes qui aiment le luxe, opter pour celles qui ont des pierres est mieux. Pour ce qui est du bracelet fantaisie, le style varie entre le modèle simple et les grosses manchettes.

Quels sont les bijoux utilisables dans toutes les situations ?

Si vous aimez suivre les tendances, il faut également connaitre les bijoux et les accessoires qui peuvent aller avec tout. Cela dit, quelle que soit l’occasion que vous alliez assister, quel que soit votre style vestimentaire et quelle que soit votre morphologie, avec ces bijoux, vous pourrez vous balader tranquillement où vous vouliez tout en vous sentant bien dans votre peau. Il y a par exemple, le collier pendentif fin. Il peut être porté avec une tenue décontractée ou avec une tenue classique. Il y a aussi le jonc. Ce sont surtout, les femmes qui aiment se démarquer des autres qui aiment ce type de bijou. Comme avantage, le jonc peut se porter seul, cela dit, sans l’accompagnement d’autres accessoires. Pour les accessoires comme les bagues fantaisie, il y a également la bague allongée. Comme son nom le dit, elle allonge le doigt. Avec ce modèle, vous pourrez vous sentir authentique, il est voyant et surtout, original. Sur le marché, vous avez un très large choix sur les bijoux, quel que soit votre âge, vous pourrez en opter.