Un collier est le complément parfait de n’importe quelle allure. Que vous portiez un haut décontracté ou une robe habillée, un collier peut transformer une tenue. Non seulement il donne du caractère à une pièce, mais il met également en valeur votre visage et stylise votre cou. Mais, parfois, le choix du collier parfait peut s’avérer légèrement délicat.

Un collier approprié pour une robe sans bretelles

Les robes sans bretelles sont étonnantes. Elles mettent l’accent sur votre clavicule et votre cou, et vous ne voulez pas que votre collier en pâtisse. Il existe une pléthore de tenue sans bretelles parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Une règle de base est que si vous portez un collier large et spectaculaire, vous ne devez pas porter de boucles d’oreilles massives. D’un autre côté, un grand collier associé à de petites boucles d’oreilles, ainsi que l’inverse, est approprié. Vous devez choisir une pièce qui complète le côté dramatique de votre robe. Votre collier doit être le point central de votre ensemble, en lui donnant un aspect épuré.

Les colliers et les tours de cou sont tous deux d’excellents choix pour un décolleté droit et sans bretelles. Cette année, les colliers ras du cou dans le style des années 1990 sont particulièrement populaires. D’autre part, ces types de colliers encadreront votre visage sans enlever le côté dramatique de votre décolleté. Une chaîne plus longue ou un collier lasso est porté par certaines célébrités avec un décolleté sans bretelles. Ils sont fantastiques lorsqu’ils sont portés au milieu de la poitrine ou même à la taille. Visitez www.26-passage.com pour plus d’informations.

Colliers pour robes à col en V et décolletés en cœur

Si vous portez une robe à col en V très plongeant, vous recherchez l’effet spectaculaire. Des boucles d’oreilles simples et un collier ras du cou sont appropriés, mais un collier plus long est plus intéressant. Un collier à pendentif avec une longue chaîne est une bonne option. Un ensemble simple collier ras du cou et pendentif est une bonne alternative. Le pendentif est suspendu à votre clavicule, et vous superposez des colliers de plus en plus longs jusqu’à obtenir la longueur désirée. En fait, toute chaîne multicouche convient. L’espace laissé ouvert par le décolleté est rempli de couches de brins finement superposés, mais ils ne sont pas trop envahissants. Un collier lasso est également un bon choix pour ce style.

En général, tout collier long allongera votre torse, vous donnant une allure plus fine et vous faisant paraître plus grands. Les décolletés en cœur sont une alternative sensuelle et romantique à la robe bustier standard. C’est l’endroit idéal pour faire une déclaration audacieuse. Avec ce décolleté, vous avez la possibilité d’être audacieuse. C’est l’une des rares fois où un collier fantaisie peut être utilisé pour prendre du bon temps. Il peut être grand et imposant, pour attirer l’attention de tous. Si vous préférez quelque chose de plus subtil, il existe d’autres options. Un petit collier ou un petit collier serait fantastique avec le décolleté en cœur. Quel que soit votre choix, essayez de ne pas trop l’accessoiriser. 

Un décolleté carré

Le décolleté carré semble être particulièrement populaire pour le printemps et le début de l’été. En raison de sa forme angulaire, il peut être difficile à accessoiriser. Vous avez cependant quelques options intéressantes. Le port d’un collier ou d’un collier ras du cou est une alternative. Toute chaîne courte ou tout collier délicat sera magnifique dans l’espace laissé libre par le décolleté carré. Un collier angulaire peut être porté pour mettre en valeur la courbe angulaire du décolleté en termes de style. Il peut s’agir d’un collier lasso ou d’un pendentif sur une chaîne.

Une autre option consiste à utiliser votre bijou comme élément de contraste. Un pendentif sphérique, ainsi qu’un collier court et substantiel, pourraient aider à remplir l’espace vacant au niveau du décolleté. En fait, tout objet de forme circulaire créera une harmonie. C’est absolument votre décision. Les deux formes fonctionnent bien avec ce décolleté, bien que de manière différente.

Vous pouvez maintenant accentuer n’importe quelle robe de votre collection en sachant quel bijou porter. Si vous avez cette expertise, vous pouvez être à la fois classe. Vous avez le choix entre une large gamme de colliers, de bracelets et d’autres accessoires de haute qualité. Ces pièces peuvent vous aider à améliorer votre collection de bijoux pour en faire une collection à la fois luxueuse et à la mode.